Insatiable - Maddox S. Lewis

Insatiable, Maddox S. Lewis

Fiche d'identité

Auteur : Maddox S. Lewis, américain
Genre : Romance, Fantastique 
Lectorat : Adulte
Age : 16/17 ans
Présence de trigger warning : Aucun.
Année de parution original : 2022
Année de parution de la traduction : 2022, en auto édition, format ebook

Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐
Liste d'argent 🥈​
Est-ce que je recommande ce livre ? : Oui.  

Trigger warning

Alors ! Le livre n'en contient pas, du moins par la version numéro via kindle donc je me permet moi même d'en ajouter. Ce livre contient des scène de sexe explicite (petit bonus très spicy) et un langage assez cru. 

Ma lecture

Ma première lecture de ce genre. Romance mxm et omégaverse/fantastique. Et... bah c'est une claque. J'ai adoré ma lecture. J'ai ris, j'ai pleuré, et râler. Un peu plisser des yeux aussi, parce que, on va pas se mentir les début on été compliqué (histoire de me familiarisé avec le genre) mais c'était franchement une très bonne lecture. 

Mon avis

J'avoue ne pas savoir réellement quoi dire. J'ai peur d'en dire trop. Ou pas assez pour le coup. Mais lisez ce livre, ou les œuvres de cet auteur. Il essaie de faire passer des messages social fort. très fort même à travers la classification des races. (ici, herbivore, carnivore qui revient à manger ou être manger). Levi est un personnage fort qui cherche à s'émanciper de sa condition dites faible via la société inscrite dans l'univers de Maddox S. Lewis. Il est choux, trop choux d'ailleurs. 
L’équipe adverse passe à l’offensive, les semelles de baskets couinent sur le plancher lustré, le cuir du ballon résonne à mes tympans comme la plus douce des mélodies. Notre pivot, Laïs, se dresse sans mal face à son opposant. Son gigantesque corps musclé bloque la menace, puis mon équipe repart à l’attaque, sans moi. J’ai beau me placer aux meilleurs endroits, Griffin m’ignore royalement et grogne en dévoilant ses crocs à chaque fois que je me glisse en travers de son chemin. Ses phéromones d’alpha débordent d’agressivité. Je refuse de courber l’échine pour autant.
On mène au score, de six points. Il ne reste plus que quelques minutes de jeu. Tout le monde commence à respirer plus fort, l’air est saturé de fragrances félines et de sueur. Bon. Il est grand temps que je transpire un peu, moi aussi. 
Poussez-vous, le meilleur arrière va vous montrer comment on joue. 
Lochlan envoie le ballon à Griffin, je me mets à courir à toute vitesse sur le terrain pour lui subtiliser la passe. Personne n’a le temps de cligner des yeux, je dribble entre ces crétins sans effort. Être petit et léger me permet de me faufiler en un éclair. Arrivé à la ligne des sept mètres, je prends une profonde inspiration, rive mes yeux à l’objectif et saute. La hauteur vertigineuse ne m’effraie pas, au contraire, j’ai l’impression de voler. Tout comme le ballon qui file droit dans le panier. 
Trois points, fin du match.
Je me réceptionne souplement, puis pose les mains sur mes hanches en dévisageant tous mes coéquipiers. Ils ont perdu leurs grands sourires moqueurs. 
— Je m’appelle Levi, je suis votre nouvel arrière. Si vous voulez gagner vos matchs et avoir une chance de remporter le championnat, à l’avenir, essayez de pas m’oublier.

Voilà une arrivée qui ne laisse pas de marbre. Levi il à un rêve et il est près à tout pour y arriver.

C'est un bon livre à lire en cet période car le sport, ici le basket, y est très présent. Vraiment très présent. Les matchs sont très bien décrit et je ne vous parle des scène de sexe. Si vous n'aimez pas les livres trop spicy je pense qu'il est préférable de passer votre chemin. 

Résumé


Nouvelle université, nouvelle ville, nouvelle équipe de basket : une fois de plus, Levi, jeune métamorphe prodige du ballon, doit faire ses preuves en milieu hostile. Et pas question de se rater, car il touche enfin son rêve du bout des doigts : intégrer les Mountain Lions, une équipe légendaire composée de grands félins qui, sil il arrive à s'y intégrer, pourrait le propulser vers une brillante carrière de basketter. 

Levi à l'énergie, le talent, le feu intérieur. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? En fait, à peu près tout. Car Levi cache un secret. Son animal spirituel est un herbivore. Un Lapin. Et les lois strictes. Seuls les carnivores ont droit au sport pro. Les lapins ? Tout juste bons à cultiver des champs de carottes. 

La fraude de Levi, si elle est découverte, pourrait tout lui faire perdre et l'envoyer finir ses jours en prison, pourtant pas question pour le jeune homme de renoncer à ses rêves. Malgré le danger. Malgré les nombreuses difficultés que rencontre forcément un lapin au milieu de puissant félins. Et malgré les yeux yeux de braise du capitaine de l'équipe bien trop perspicace, un immense puma alpha nommé Griffin, dont il pique l'intéret dès le premier instant. 

Pas de chance pour Levi : Griffin semble bien décidé à lui arracher tous ses secrets et à croquer un morceau de lapin. 

Meta Lapin VS Meta Puma : Que le match commence !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour l'amour du Pho - Loan Le

Cafe Marble - Michiko Aoyama

Sara Perche Ti Amo - Serena Giullliano