Bienvenue petits poissons

BIENVENUE à vous petits poissons🐡

Salut, salut, moi, c'est Ana, j'ai 26 ans et si Obélix est tombé dans la marmite étant petit moi, je viens de tomber dans le monde du livre. Mieux vaut tard que jamais non ? Du coup, je vous embarque avec moi. Attention petits poissons, moi ma monture, c'est une tortue d'eau douce. 
Slow Reader en approche ! 

Je ne suis pas forcément dans le métier, et j'écris juste pour le plaisir et parce que j'aime partager mes avis sur tout et rien à la fois. Question genre de lecture, dans ma bibliothèque, j'ai de tous, par contre, je ne lis pas forcément de tous. À vrai dire, je découvre chaque genre. Donc vous allez souvent retrouver les mots : première fois, découverte, première lecture, et tout le champ lexical qui s'en suit. Également si certaines personne n'arrivent pas à DNF (do not finish) un livre, moi par contre, j'ai l'abandon assez facile. 

Mes bibliothèque en lignes : 
Babelio : ICI
Booknode : ICI
Livreaddict : ICI

Petits commentaires et classements à jours sur Babelio et Booknode, Livreaddict est a jour seulement sur la wishlist et ma bibliothèque (livre non lues). Mes profils Babelio et ooknode ne contienne que mes livres lues

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour l'amour du Pho - Loan Le

Cafe Marble - Michiko Aoyama

Sara Perche Ti Amo - Serena Giullliano